rouleau_pvc_souple_en_couleur

Le rouleau pvc souple, un isolant sans produits chimiques

Une haute protection des produits alimentaires

Votre entreprise exerce dans l'alimentation ? Vous le savez donc mieux que personne : ce secteur d'activité requiert des normes d'hygiène et de sécurité très strictes. Le rouleau pvc souple contribuera activement au respect des normes en question ! En misant sur un matériau de qualité, obtenez la qualité de votre propre travail.

Un rouleau en PVC souple vous offre 50 m de matière. Quel en est l'avantage principal ? Le "libre-service", en ce sens que vous bénéficiez d'une réserve conséquente de plastique souple, dans laquelle vous pouvez puiser selon vos besoins réels. Découpez vos lanières de PVC aux dimensions voulues, en fonction du moment.

Parmi les modèles qui vous sont proposés, optez pour un rouleau PVC souple opaque, translucide ou coloré.

Les divers atouts de ce produit

Comme évoqué ci-dessus, un rouleau PVC souple constitue une véritable protection dans l'industrie alimentaire. En effet, il répond au règlement REACH (Enregistrement, Évaluation, Autorisation et Restriction des substances Chimiques) : ainsi, vos lamelles PVC sont garanties sans phtalates. Pour rappel, il s'agit d'une gamme de produits chimiques issus de l'acide phtalique. Ils sont traditionnellement utilisés en tant que plastifiants des matières plastiques, en vue de leur donner leur souplesse.

Vos bandes de PVC se fondent parfaitement dans l'environnement de travail, isolent les différents espaces, etc.

De plus, leur traitement antistatique forme une barrière durable contre la poussière et autres saletés. Mais encore ? Vos équipes et vous-même, jouirez d'un confort optimal. Outre ses avantages déjà mentionnés, le PVC isole nettement du froid et du bruit. Impassible et ignifugé, il résiste aux écarts de température et prévient tout risque de fusion en cas d'incendie. Utilisez-le en standard, pour vos frigos ou vos zones grand froid.